"FAT JEWELS", le fils qui n'a pu aller au bout de ses rêves.

A L’HÔPITAL...


- Bonjour ! J’aurais souhaité savoir où en est l’état de santé de monsieur Jean Dupont qui est à la chambre 302.
- Un instant, je vous passe le service.

Après une attente

- Françoise service cardiologie. Que puis-je pour vous ?
- J’aimerais savoir comment va Jean Dupont chambre 302 s’il vous plait.
- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.

Après une plus longue attente :

- Bonjour, Dr. Jean, je vous écoute.
- Bonjour Docteur. Je voudrais savoir quel est l’état de santé de Monsieur Jean Dupont qui se trouve chez vous depuis 3 semaines.
- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente :

- Humhhh, voici, sa tension et son pouls sont maintenant stables, il réagit bien aux médicaments, et normalement on va lui enlever le monitoring demain.
Si tout reste stable encore 48 heures, le médecin chef signera sa sortie pour le week-end.

- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci docteur.

- Vous êtes quelqu’un de sa famille ?

- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi même et je vous appelle de mon portable, chambre 302 ! Tout le monde entre et sort ici et personne ne me dit foutrement rien... Je voulais juste savoir comment je me porte...



27/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres