"FAT JEWELS", le fils qui n'a pu aller au bout de ses rêves.

Les trois petits monsieurs en chœur....

Trois petits monsieurs agés sont assis au soleil sur un banc et parlent de leurs misères, comme tous les jours...
- Ah, dit le premier, ce matin, quand j'ai monté les escaliers, j'ai dû m'arrêter toutes les trois marches pour souffler!
- Ah les jambes, les jambes... se plaignent les trois petits monsieurs en chœur...

- Moi, dit le second, je ne digère plus rien et hier soir j'ai mangé du poulet, ce matin quand je rotais ça sentait la basse-cour...
- Ah l'estomac, l'estomac... se plaignent les trois petits monsieurs en chœur...

- Moi, hier soir, dit le troisième, je me suis retourné vers la Fernande pour la lutiner un peu. Ben qu'est ce qu'y te prend qu'elle me dit, ça ne fait pas une heure qu'on a fait l'amour!
- Ah la mémoire, la mémoire... se plaignent les trois petits monsieurs en chœur.


29/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres