"FAT JEWELS", le fils qui n'a pu aller au bout de ses rêves.

Pile ou face ...



Un professeur pose à ses élèves une série de questions auxquelles ils doivent répondre par oui ou par non. Voyant l'un d'eux jeter sans cesse en l'air une pièce de monnaie, il lui demande :


- Que fais-tu là ?

- Je joue mes réponses à pile ou face, m'sieur, répond le garçon. Pile je réponds non et si c'est face je réponds oui.

Au moment de ramasser les copies, le prof constate que le même élève continue de jouer, mais cette fois très rapidement.

- Qu'est-ce que tu fais encore ? lui demande-t-il.

- Je vérifie en vitesse mes réponses, m'sieur !


09/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres